Toujours plus d’astuces pour s’embellir

La beauté est aujourd’hui une affaire plus personnelle, les recherches dans le domaine apportant chaque jour un lot de surprise. L’époque où une personne aux cheveux courts devait se résigner est bel et bien révolue, notamment grâce aux multiples possibilités d’embellissement et d’élongation des cheveux présentes actuellement.

Les extensions de cheveux

Les cheveux courts ne constituent plus un obstacle actuellement. En s’adressant à des professionnels du secteur, une jeune fille ayant des cheveux très courts peut, du jour au lendemain, porter une chevelure de 70 cm, notamment grâce aux extensiones de pelo (plus d’informations sur http://www.diversfashion.es). L’évolution de cette technique permet aujourd’hui de porter des extensions qu’une personne extérieure ne reconnaitrait pas. Plusieurs techniques peuvent ainsi être utilisées, dont les plus courants se résument aux extensions à froid ou à chaud et les extensions à clip. La plupart de ces techniques, ajoutées au savoir-faire de son pratiquant permettent de garder la chevelure intact.

16" BRUN,CHATAIN DORE,CH NOISETTE 100gr

La pose tissage bresilien (comme on peut le voir sur http://www.tissage-bresilien.net/extension-bresilienne.htm) fait également partie de ces techniques. Revenant plus cher, notamment grâce à l’utilisation exclusive de cheveux naturels, ce type d’extension dispose de nombreux avantages, comme la possibilité des les manier tels de véritables cheveux. En outre, les mèches utilisées ont une durée de vie maximale, permettant des poses et des enlèvements sur une période de plus de 5 ans. Le choix est également vaste avec, entre autres, les bouclés, les curly, les frisés ou les lisses.

De très beaux cheveux en quelques heures

Il va sans dire que la qualité des cheveux figure parmi les premiers critères de la beauté. L’on est aujourd’hui loin de l’époque où une personne devait obligatoirement se mettre en quatre pour changer sa coiffure ou pour tenter d’améliorer la qualité de sa chevelure. En effet, les progrès de la science, utilisés gracieusement au service de la beauté, ont permis aujourd’hui d’avoir de beaux et long cheveux, lisses et soyeux, en quelques heures grâce à l’extension a froid (un large choix sur http://www.diversfashion.com) et aux diverses soins aisés que l’on peut y apporter. Ainsi, que l’on ait des cheveux ondulés, courts ou crépus, l’on peut facilement trouver un modèle naturel, un coloris et une longueur qui se rapporte à son visage ou à ses désirs.

Se maquiller et se parfumer

Le maquillage, qui n’est plus l’apanage des stars de cinéma, est aussi une alternative pour se rendre belle. Parfois utilisé pour cacher un défaut sur son visage, le maquillage est le plus souvent adopté pour mettre en évidence une valeur ou une qualité que l’on a, mais qui peut être dissimulée. Dans la plupart des cas,  une personne ne peut s’en rendre compte qu’après être passée sous les soins d’un habitué, comme un maquilleur professionnel paris (pour plus d’informations, vous pouvez visiter le www.maquillage-libanais.org/). Enfin, pour accentuer sa beauté et pour se sentir plus séduisants, il est aussi de rigueur de se choisir son parfum. Sur ce point, à côté du nombre trop important des marques et des fabricants de parfums, le plus dur reste le choix. Les senteurs dans sa chambre, dans son salon ou dans sa voiture peuvent également revêtir une importance considérable. De ce fait, il est aussi important de se trouver le meilleur diffuseur de parfum électrique (tous les détails sur http://www.scentys.com) pour procurer une meilleure ambiance dans son environnement. Le choix est également vaste et peut se faire selon les marques ou selon la surface où il sera posé, avec des diffuseurs pouvant être utilisés sur des surfaces de 20 m² à plus de 150 m².

Enregistrer

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.