De nouvelles possibilités pour les cheveux

Changer de look, varier sa coiffure, essayer un nouveau maquillage…il est tout à fait normal chez les femmes d’éprouver le désir de soigner l’apparence physique.

Aujourd’hui, il existe d’ailleurs pas mal de techniques qui permettent de rallonger en quelques gestes ses cheveux ou encore ajouter plus de volume. Découvrez dans cette rubrique des solutions efficaces pour changer radicalement de coiffure et tout simplement se rendre plus belle.

Avoir de longs et beaux cheveux, c’est sans aucun doute le rêve de la majorité des femmes. Cependant, le problème est que la croissance des cheveux de toutes les femmes n’est pas la même.

Tout dépend, en fait, de la nature des cheveux, des soins qu’on leur attribue et dans certains cas des habitudes alimentaires. Il faut noter que certaines carences alimentaires peut ralentir la croissance des cheveux voire même, dans certains cas, les fragiliser. Pour avoir de beaux cheveux qui poussent normalement, il est toujours important de manger des aliments nutritifs et boire beaucoup d’eau pour l’hydratation.

Il serait aussi bien de garder de bonnes habitudes par rapport aux cheveux : appliquer une crème démêlante ou un masque nourrissant sur les cheveux permettra des les soigner et de les nourrir en profondeur. Cependant, même avec de nombreux soins,  certains cheveux ont encore du mal à s’allonger normalement. Dans ce genre de cas, il est préférable surtout si l’on a besoin d’avoir rapidement des cheveux longs pour une occasion spéciale, d’avoir recours à d’autres méthodes comme la méthode du défrisage des cheveux qui permet d’obtenir un résultat très naturel puisqu’effectivement, les cheveux utilisés sont de vrais cheveux humains. (Consultez http://www.amaryllisextensions.com/)

De préférence, préférez les bandes de tissage de bonne qualité pour un entretien plus facile au quotidien. L’entretien du tissage se fait avec les mêmes produits d’entretien des rajouts capillaires. Pour un look plus tendance, par contre, vous pourrez également envisager les coiffures afro paris qui restent très discrètes mais qui permettent aussi d’innombrables possibilités capillaires. Pour l’entretien des extensions de cheveux, par contre, des produits appropriés sont déjà disponibles dans la plupart des magasins qui vendent des extensions de cheveux ou des bandes de tissage (cf www.extiff.com). C’est également la meilleure solution pour varier fréquemment votre coiffure. (CF www.natur-l-paris.fr)

Cependant, pour la pose, il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel puisque la pose en question nécessite une maîtrise parfaite de la  technique pour éviter d’abîmer vos vrais cheveux. Pour voir quelle coupe de cheveux vous conviendrait, vous pourrez faire appel à un visagiste, qui sera mieux placé pour vous suggérer des coupes et des couleurs de cheveu qui pourront bien s’harmoniser avec les traits de votre visage.

Un maquillage approprié pour valoriser votre coupe

Une fois les extensions fixées, il ne vous reste plus qu’à demander à votre coiffeur de vous réaliser la coupe de vos rêves. Et, après avoir choisi votre coupe, vous pourrez lui demander de vous proposer des suggestions de maquillage adaptées aux traits de votre visage mais aussi à votre coiffure. Il faut noter que même avec une jolie coiffure, vous n’aurez pas forcément bonne mine, sans effacer les traces de fatigue sur votre visage.

Si vous devez assister à une fête alors que vos yeux sont très cernés par manque de sommeil, alors sachez qu’il existe aujourd’hui des techniques de maquillage qui permettent de camoufler les cernes et d’uniformiser le teint.

Une fois que votre teint serait parfait et que toute trace de fatigue sera estompée, vous pouvez passer au maquillage proprement dit. Vous pourrez ainsi miser sur les atouts de votre visage comme les lèvres, les joues ou encore les yeux. Une coiffure et un maquillage de style libanais sera parfait si vous souhaitez accentuer votre regard.